Test de vitesse fibre
Quel est mon ip
Ce qui m’intéresse le plus
Test de débit Internet
Que mesure le test de débit ADSL?

Le test de vitesse ADSL fait apparaître les résultats en relation avec la vitesse de téléchargement de données dans l’ordinateur de l’utilisateur, puisqu’au moment de naviguer sur le réseau, celui-ci reçoit plus d’informations qu’il en envoi.
Techniquement les variantes que prend en compte le test de vitesse ADSL sont données selon le temps qui s’écoule entre le début de téléchargement du fichier (TC=getTime()), et la fin de celui-ci (TF=get Time()), prenant en compte la taille en bits du paquet envoyé.
La vitesse ADSL sera donnée selon la relation entre temps de téléchargement et poids du paquet envoyé.
Pour que le test de vitesse mesure correctement les données il sera nécessaire que dans l’ordinateur dans lequel se réalise la mesure, seulement le navigateur utilise la connexion Internet. De plus il ne devra pas y avoir ni onglets ni fenêtres ouvertes dans d’autres endroits.
Dans ce sens, il est toujours recommandé de faire le test avec la plus grande quantité de ressources disponible, quelque chose fondamental lorsque la mesure ce fait depuis un réseau LAN avec d’autres PC utilisant la largeur de bande.

Notre test de débit ADSL peut mesurer la vitesse de téléchargement dans les deux sens de tous les opérateurs ADSL d’ France dont : free, télé2, nice, neufbox de sfr, darty box, nerim, aol, numericable, orange, clubinternet, etc.
speed test  |   test de velocidad  |   test de vitesse Belgique  |   Youtubecatcher    的速度测试